Dix pensées…

Friday 28 March - 09h18 in Los Angeles

… Sans queue ni tête sur l’arrivée du printemps :


  • C’est le moment de penser à ma garde-robe pour l’été. Côté maillots de bain, je suis plutôt bien fournie, mais j’ai toujours besoin d’une nouvelle robe… ou deux !
  • Vive les soirées sur la plage à admirer le coucher du soleil !
  • C’est la saison des amours. Et, si j’en crois mon entourage, aussi la saison des cœurs brisés. Certains sont plus que jamais prêts à aimer, mais le retour du beau temps donne des envies de liberté et de changement à beaucoup d’autres. De quoi y perdre la tête.
  • La fin de l’année scolaire approche. C’est toujours un moment un peu amer, rempli d’émotions, d’adieux, et de dernières fois. Pfff, il est bien possible que je verse une petite larme.
  • Je vais devoir me réhabituer à montrer mes gambettes plus blanches qu’un cachet d’aspirine. Et à accepter le fait qu’elles ne changeront pas de couleur, peu importe le nombre d’heures que je passe à la plage.
  • Je vais me composer une nouvelle playlist spécial printemps, avec plein de chansons qui me filent une pêche d’enfer. Le printemps est une saison pleine d’espoir, n’est-ce pas ?
  • Finies les après-midi à cocooner à la maison ou à faire des marathons de visionnage de séries TV. Il est temps d’aller prendre l’air.
  • Il faut que je me rachète des lunettes de soleil, mais je n’y mettrai pas le prix cette fois-ci. J’ai perdu ma dernière paire pour laquelle j’avais cassé ma tirelire. Pas question de me refaire un si beau cadeau pour enrager si je les perds trois mois plus tard.
  • Cela va bientôt être la saison des cinémas en plein air. Il n’y a rien de plus romantique !
  • Tiens, je crois que je vais aller acheter un joli bouquet de fleurs, histoire d’accueillir le printemps comme il se doit.

Les stars et Sunset Strip

Tuesday 25 March - 18h47 in Los Angeles

Encore un petit détail amusant sur Sunset boulevard et Sunset Strip (n’hésitez pas à relire mes posts précédents si vous ne voyez pas de quoi je peux parler) : c’est sur la vallée juste au nord de Sunset Strip (les Hollywood Hills) que l’on trouve une grande concentration de célébrités. Cameron Diaz, Leonardo Di Caprio, Robbie Williams, James Franco, Paris Hilton, Halle Berry, ils vivent tous par là ! Il existe même une carte qui détaille les résidences des stars, et des bus qui conduisent les touristes devant chaque portail pour un petit aperçu. On ne voit en général pas grand-chose, car les demeures sont souvent emmurées pour échapper aux touristes et aux paparazzi. D’ailleurs, en général, plus la résidence est protégée et plus la personne qui l’habite est célèbre !